• 02 35 15 44 22
  • Contact

Fisher Space Pen

Fisher Space Pen accède à la notoriété lorsque le fondateur Paul Fisher a inventé un stylo rétractable, sous pression appelé le 7 Anti-Gravity qui a fonctionné parfaitement à zéro gravité à bord de la première mission habitée Apollo en 1968. Cinq ans plus tard, la société continue de se développer avec stylos encore transportés par avion à bord de chaque vol spatial habité.
Paul Fisher a ensuite obtenu un contrat avec la NASA en tant que client pour son révolutionnaire Space Pen, il a continué à concentrer ses efforts sur le développement, des produits de qualité uniques. Tous stylos Fisher Space Pen sont fabriqués à la main et capable d'écrire sous l'eau, sur les surfaces brillantes, à un angle quelconque, à l'envers, résistant à des températures extrêmes allant de (-30 ° F à + 250 ° F), et de gravité zéro.
« Les gens trouvent que notre technologie est de loin le plus fiable à la fois du point de vue durable et environnemental. », Explique Cary Fisher, maintenant co-propriétaire et le fils de Paul.
L'une des premières idées de Paul Fisher était pour l'emblématique Bullet Pen, du nom de ses lignes pures extrémités arrondies. Ce particulier Space Pen est au Musée de la collection permanente d'art moderne comme symbole de design industriel américain. Ce stylo moderne au milieu du siècle est encore disponible aujourd'hui en 16 couleurs et finitions et reste l'un des articles-cadeaux les plus populaires de Fisher Space Pen.
Environ 65 employés créent des gammes uniques d'instruments d'écriture de haute qualité de l'entreprise. 
« Nous sommes une petite entreprise, mais nous sommes tous concentré sur une chose: faire un excellent produit » 

Afficher par

RECHARGE BILLE FISHER SPACE PEN
8.20 €



>